Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL32WD750 SMART

KDL32WD750 SMART

 - 
971 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (XR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Miracast 2 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

entretien ecran plat Smart tv sony

Bonjour à tous,

Comment entretenir l'ecran plat de la smart TV Sony

Consulter les 6 réponses à la question entretien ecran plat Smart tv sony

  • Bonjour, il est conseillé d'utiliser un chiffon légèrement humide pour nettoyer votre écran et ensuite de passer un chiffon sec. Ne projetez jamais de produit directement sur l'écran du téléviseur, il risque de couler et d'endommager la dalle. Bonne journée.
  • chiffon coton blanc humide et seulement de l'eau, voire un peu savonneuse si projections difficiles à ôter, rincer ensuite. Et le tout, toujours avec chiffon humide. Essuyer avec chiffon coton blanc sec.

    Jamais de produit vitres ou autres.

    De la part d'un photographe pour qui les écrans se doivent d'être impeccables et le matos fonctionnel.


  • Un peu d'huile de coude.

  • Bonjour,

    Un coup de pinceau de forte taille à poils doux de temps en temps.

  • Bonjour, je fais la poussière avec un gant en microfibre et je la nettoie une fois par semaine avec une micro fibre humide. Résultat impeccable!

  • Moi je fais la poussière tous les jours uniquement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit