Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL32RD430

KDL32RD430

- 
620 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32") - HDTV Technologie 50 Hz (XR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

notice d'emploi en français pour l'imprimer...(JE SUIS SUR ANTENNE RATEAU)

Bonjour, pour enregistrements: sur cle USB je ne peux lire les enregistrements de vidéo faits sur autre support : EST CE NORMAL?? peut on faire enregistrements sur cle usb ou faut il DD externe et ...le formater??? je possede un ancien enregistreur/lecteur DVD qui ne fonctionne plus depuis le 6/04 (date des nouvelles normes télé c'est pourquoi j'ai dû changer) mais si je veux lire des DVD j'ai branché avec un cable HDMI, et je ne lis rien??? beaucoup d'autres questions mais on verra + tard... précision : je ne suis plus tte jeune...et je n'ai pas reçu réponse de SONY après les mm questions! Merci

Consulter les 2 réponses à la question notice d'emploi en français pour l'imprimer...(JE SUIS SUR ANTENNE RATEAU)

• Bonjour, je demande à ami ce soir,qui si connais mieux que moi, moi je débute aussi et je vous répondrais.
  • Merci pour votre participation pour m'aider... j'ai un peu progressé car j'ai compris que l'on ne pouvais pas lire les enregistrements faits sur autre médias. Bon çà c'est vu...mais je ne peux toujours pas ENREGISTRER car si j'applique les consignes du manuel SONY (délivré avec le téléviseur donc très succint! )j'ai mis une clé USB vierge et on me dit (sur l'écran télé :USB non connectée!) Pour mon ancien lecteur DVD, branché avec HDMI...je ne sais que faire non plus! Merci de votre aide cordialement Kaolin87

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit