Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL-40W705C

KDL-40W705C

 - 
453 membres
Voir la description

Ecran de 102 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 100 Hz (XR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur X1, X Reality Pro, Miracast, MHL 4 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

quelques questions avant achat

Bonjour et au niveau de l'image comment est-elle? et le son car je n'y connais rien du tout et en plus je veux l'acheter par le biais d'internet chose qui n'est pas évidente pour moi j'ai tellement peur de me faire avoir !!!!merci de votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question quelques questions avant achat

  • Bonjour, l'image est superbe, le son est bon, bien qu'un peu léger, comme sur tous les écrans plats, car faible épaisseur, ça me suffit quand même... Achat sur internet, aucun soucis, à part qu'il faut attendre le meilleur prix, en effet, je suis retourné sur leur site le lendemain de la réception et il était moins cher de 40€ environ. Pas cool du tout, j'ai fait des réclamations, par mail. Ils répondent vite en disant que j'aurais une réponse ds les plus brefs délais. Pas de réponse, ni oui ni non. Sinon je vous la conseille, c vraiment une superbe télé, je n'en voudrais aucune autre à part les nouvelles olled hors de prix (un bon oled). Cordialement
  • merci beaucoup
  • KadriM3227 merci pour tous ces renseignements si besoin puis-je vous reposer quelques questions?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit