Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL-40W705C

KDL-40W705C

 - 
453 membres
Voir la description

Ecran de 102 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 100 Hz (XR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur X1, X Reality Pro, Miracast, MHL 4 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Mise en veille

Bonjour, La TV se met veille toutes les 2 heures environs elle s'éteint ...et je dois la rallumer ...? Comment dois je faire ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Mise en veille

  • Oui effectivement ce forum est super ça rends bien service surtout quand on et seule est un peu perdue devant la nouvelle technologie d'autant que la jeunesse est un peu derrière moi bonne journée
  • Merci je vais suivre vos conseils , cest tres ingénieux ce forum .. Bonne soirée
  • Merci beaucoup pour cette info bien à vous
  • 1: Presser la touche bleue "HOME" de la télécommande. 2: Dans la fenêtre ouverte et dans le bandeau noir en haut de l'écran, il y a 2 groupes de petites icônes (5 à gauches, 6 à droite). 3: Avec les touches de direction (au centre de la télécommande) se déplacer vers la petite icône "Réglages" qui se situe dans le groupe en haut à droite et qui ressemble à une valise(à gauche du point d'interrogation). Valider avec la touche centrale. 4: Dans le menu ainsi ouvert, descendre vers l'option "Paramètres systeme". Valider. 5: Dans cet autre menu ainsi ouvert, descendre vers l'option "Ecologie". Valider. 6: Dans cet autre menu ainsi ouvert, descendre vers l'option "Mise en veille du téléviseur". Valider. 7: Choisir entre les 4 options proposées et valider (pour ma part j'ai validé l'option "non". 8: Appuyer sur la touche "RETURN" de la télécommande autant de fois que nécessaire.
  • Effectivement il faut presser sur ne touche et le message disparait
  • Bonjour C'est un système de veille automatique. Vous avez un message sur l'écran juste avant qu'elle s'éteigne qui vous informe et à ce moment là je monte ou baisse le son d'un cran et le téléviseur est reparti pour deux heures !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit