Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL-32W705B

KDL-32W705B

 - 
913 membres
Voir la description

"Ecran de 82 cm (32"") - HDTV 1080p Technologie 100 Hz (XR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur X1, X-Reality Pro 4 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Réglage du son

Bonjour, je viens de recevoir mon Sony KDL 32W705C, le son est saturé, agressif dans les sifflantes et difficile à régler. Qui a un truc ? Merci d'avance. Roxymf

Consulter les 4 réponses à la question Réglage du son

  • re bonjour le son n'est pas très bon avec les haut-parleur placés en dessous de l'appareil mais s'il nasille c'est probablement un défaut de la bobine mobile du haut parleur qui à été mal centré.
  • bonjour,pour regler le son :appuyer sur option descendre à son puis régler en fonction de votre gout.
  • Rebonjour, Ca s'est un peu amélioré en bidouillant les paramètres son. J'ai mis la Voix au maxi et le réglage Scène sur Auto et bricolé l'égaliseur au pif, enfin à l'oreille. Ou je m'y fait ou c'est mieux. Comme je ne pourrais pas recentrer la bobine si je suis trop gênée je raccorderai tout ça aux enceintes de ma chaîne. Merci encore.
  • Merci, malgré tout les voix nasillent et j'hésite à toucher à l'égaliseur. Une idée ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit