Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL-32R400C

KDL-32R400C

 - 
470 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") - HDTV Technologie 50 Hz (XR 100 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Qualité du son

Bonjour . Quelqu'un peux me dire si le son est de bonne qualité . Est il déjà réglé ou peut on le personnaliser ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Qualité du son

  • il y a 4 hp sur le sony kdl32r400c, le son est correct, perso j'utilise un systeme bose via usb.
  • Le son est de bonne qualité, eu égard aux dimensions de l'écran. Il est totalement paramétrable : voir la notice jointe.
  • Son mono de bonne qualité ( différents type de sons programmables : standard, musique,cinema, sport, jeu mais je n' ai pas testé les différents sons). Avantage de cette télé : 2 possibilités parametrables pour mettre un casque : 1ere : casque coupant les HP de la TV et 2 eme : possibilité d' avoir le son dans la TV et dans le casque ( configuration très utile quand un des auditeurs est malentendant)
  • Le son est décevant pour une Sony de cette taille. Il est métallique. Il est déjà réglé mais j'ignore si l'on peut le personnaliser. Dommage car la qualité de l'image est par contre excellente et la mise en route du téléviseur très facile.
  • bonne sonorité pour cette diimenssion
  • Oui, le son est de bonne qualité, mais les hauts parleur sont disposés vers le bas, dans la partie inférieur de l'écran, donc on note une différence de propagation du son selon la disposition de l'écran: Si la télé est posée sur un meuble ou si la télé est appliquée en hauteur sur un support mural. Le téléviseur possède de plusieurs réglage sonore personnalisés. C'est OK.
  • moi, je suis très contente de mon achat, son réglable qualité excellente ....
  • bonjour le son a ma connaissance est réglable et de très bonne qualité
  • Horrible horreur que je viens de commettre j ai acheté 2 TV un SONY et un JVC , le JVC est pourri au plan HP . Mille excuses pour le SONY.
  • Non, je suis très déçu de la qualité du son . HP inefficaces . Pour une meilleure qualité je passe par une chaine HIFI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit