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KD75XF8596 4K UHD

KD75XF8596 4K UHD

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"Ecran de 189 cm (75"") - 100% 4K UHD - TRILUMINOS™ Technologie 100 Hz (X-Motion flow 800 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Smart Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, - Processor X1™ - Technologie Super Bit Mapping™ 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+"

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TV SONY voyant rouge 6 fois

Bonjour à tous, mon téléviseur s'éteint et le voyant rouge situé en bas du téléviseur clignote 6 fois consécutifs. Je n'ai ensuite plus la possibilité de l'éteindre.

J'ai fait toutes les mises à jour. Mon téléviseur va avoir 5 ans. Je l'ai acheté chez Darty. Je suis déçu mais j'espère que vous me viendrez en aide pour résoudre ce problème. Par avance je vous en remercie. cordialement

Consulter les 2 réponses à la question TV SONY voyant rouge 6 fois

  • Bonjour, avez vous essayé un hard reset du TV en utilisant les touches présentes sur le téléviseur (et non sur la télécommande)? En suivant ce lien, sony explique comment réaliser cette opération suivant votre modèle de TV (dépend du nombre de touches présentes sur votre tv). https://www.sony.fr/electronics/support/articles/00274122#Manual factory data reset

    En espérant que votre problème s'arrange.

  • Bonjour, j'ai eu le même problème suite à la dernière mise à jour. Si vous revenez à la configuration initiale vous devriez pouvoir regarder de nouveau la télé

    • @must35665452 Bonjour,

      Merci pour votre aide, j'ai effectué la mise à jour après avoir eu les premières fois ce problème. Aujourd'hui le téléviseur n'a même plus le temps de passer sur l'écran "Android tv" ... il s'éteint et le voyant se met à clignoter. La télécommande est inopérante et de ce fait je la débranche pour l'éteindre. Parfois le redémarrage arrive à se terminer . si vous pouviez me donner la marche à suivre pour annuler la mise à jour, j' essayerais volontiers. Encore mille mercis pour votre implication. Cordialement


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