Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD75XF8596 4K UHD

KD75XF8596 4K UHD

Voir la description

"Ecran de 189 cm (75"") - 100% 4K UHD - TRILUMINOS™ Technologie 100 Hz (X-Motion flow 800 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Smart Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, - Processor X1™ - Technologie Super Bit Mapping™ 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

3 questions sur la communauté KD75XF8596 4K UHD - Téléviseur 4K UHD - SONY

TV SONY voyant rouge 6 fois

Bonjour à tous, mon téléviseur s'éteint et le voyant rouge situé en bas du téléviseur clignote 6 fois consécutifs. Je n'ai ensuite plus la possibilité de l'éteindre. J'ai fait toutes les mises à jour. Mon téléviseur va avoir 5 ans. Je l'ai acheté chez Dar... voir la suite

Question résolue

AFFICHAGE PERMANENT DE L'HEURE

Bonjour je reviens du site SONY,j'ai consulté le net,mais pas de réponse concrète quant à ma question qui est la suivante: je veux afficher l'heure EN PERMANENCE sur mon écran tv,est-ce possible sur ce tv? car sur l'autre Sony Bravia de 2009,je pouvais a... voir la suite

Question résolue

Problème lecture clé USB

Bonjour ! je voulais savoir pourquoi certains films enregistrés sur une clé USB ne pouvaient pas être lus sur ma tv alors que c'est possible sur mon Pc portable Hp ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit