Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD65XG9505BAEP

KD65XG9505BAEP

 - 
126 membres
Voir la description

Un r?alisme exceptionnel avec la 4K-HDR Sony ? 6 x plus de contraste* avec les technologies Sony XDR pro et Full Led local dimming ? 64 x Plus de nuances de couleurs avec les technologies Sony Triluminos et superbit mapping ? Une fluidit? impressionnante avec la nouvelle technologie X-Motion Clarity Toutes vos sources vid?os sont converties en une qualit? proche de la 4K. Notre puissant processeur X1 Ultimate analyse chaque objet de l'image pour ajuster individuellement les d?tails, la couleur et le contraste. Les d?tails sont plus pr?cis pour un r?aslime extr?me. Compatible Dolby VISION d?couvrez des images riches en couleur et contraste pour toujours plus de r?aslime. Avec Dolby ATMOS le son devient 3D pour une immertion intense. Vous ne regarderez plus la t?l?vision comme avant Avec Google Assistant** posez des questions ? votre TV, contr?lez vos objets connect?s et retrouvez ce que vous aimez regarder instantan?ment Avec google cast affichez tout votre smartphone sur votre TV Compatible AirPLay2 affichez facilement vos photos, vid?os, film ... depuis votre iPhone ou iPad Vos applications favorites directement sur votre Sony Android TV, Netflix, Mycanal, RMC sport, jeux,? 2 micro int?gr?s aux t?l?viseurs vous permettent de le contr?ler ? la voix ! Sans t?l?commande allumez votre t?l?viseur, recherchez du contenus, contr?lez le son,... D?courez la t?l?vision nouvelle g?n?ration !

Rejoindre

3 questions sur la communauté KD65XG9505BAEP - Téléviseur 4K UHD - SONY

Question résolue

Mon téléviseur Bravia ne démarre plus après une mise à jour

Bonjour à toutes et tous, J'ai effectué la mise à jour de mon SONY BRAVIA OLED, Il ne redémarre pas. Malgré les essais en débranchant la prise ou en appuyant sur touche vol - et power. Y a t il une procédure pour allumer la télé sans la télécommande ? Mer... voir la suite

ma tele sony ne lis pas mes clé usb

bonjour à tous et à toutes voilà gros problème ma télé ne lis pas ma clé usb quelle que soit le format que faire ?Merci

Sortie numérique optique

bonjourPeut-on régler le retard audio , dans les paramètres de réglage du son pour la sortie numérique optique.merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit