Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD65X9305

KD65X9305

 - 
6 membres
Voir la description

Ecran de 166 cm (65 ) - 100% 4K UHD / Technologie 100 Hz (Motionflow XR 1200Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming / Smart TV Android, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (lunettes non fournies), Processeur X1, X-Reality Pro, Triluminos Display, Miracast, MHL / 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Android tv

Bonjour, est-ce que ça marche bien? merci

Consulter les 2 réponses à la question Android tv

  • Bonjour, excellente télévision, très chère mais je ne regrette pas son achat ! Androïd TV est très complet et la nouvelle version de YouTube intégrée permet même de sélectionner la qualité des vidéos (720p, 1080p, 1440p, 2160p). Netflix en 4K est un rêve. Je conseille cependant d'être équipé en Fibre Optique ou VDSL minimum avec plus de 50 Mbit/s minimum de débit pour profiter pleinement de l'expérience TV sur le KD65X9305. Les contenus sont extrêmement lourds (de nombreux Go de data pour de longues vidéos YouTube 4K). Les séries Netflix en 4K sont très lourdes également, bien plus que les contenus YouTube 4K - plusieurs dizaines de Go). De plus, les films 4K arrivent, et à 100Go le film il vaut mieux avoir la Fibre Optique ! Qualité d'image excellente : 20/20. Son sur les enceintes excellent : 20/20. Je recommande la télévision pour les créateurs de tutoriels et autres flux pour les amateurs de jeux vidéos en streaming. Excellente expérience réseau sur la Fibre Optique d'Orange et de Free. Je déconseille fortement de souscrire chez SFR-Numericable, l'upload est catastrophique et ne vous permettra pas de streamer du contenus 4K en live ou d'uploader vos contenus 4K rapidement !
  • Bonjour, excellente télévision, très chère mais je ne regrette pas son achat ! Androïd TV est très complet et la nouvelle version de YouTube intégrée permet même de sélectionner la qualité des vidéos (720p, 1080p, 1440p, 2160p). Netflix en 4K est un rêve. Je conseille cependant d'être équipé en Fibre Optique ou VDSL minimum avec plus de 50 Mbit/s minimum de débit pour profiter pleinement de l'expérience TV sur le KD65X9305. Les contenus sont extrêmement lourds (de nombreux Go de data pour de longues vidéos YouTube 4K). Les séries Netflix en 4K sont très lourdes également, bien plus que les contenus YouTube 4K - plusieurs dizaines de Go). De plus, les films 4K arrivent, et à 100Go le film il vaut mieux avoir la Fibre Optique ! Qualité d'image excellente : 20/20. Son sur les enceintes excellent : 20/20. Je recommande la télévision pour les créateurs de tutoriels et autres flux pour les amateurs de jeux vidéos en streaming. Excellente expérience réseau sur la Fibre Optique d'Orange et de Free. Je déconseille fortement de souscrire chez SFR-Numericable, l'upload est catastrophique et ne vous permettra pas de steamer du contenus 4K en live ou d'uploader vos contenus 4K rapidement !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit