Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD65S8505 4K UHD C

KD65S8505 4K UHD C

Voir la description

"Ecran de 164 cm (65"") - 100% 4K UHD - Design incurvé Technologie 100 Hz ( XR 800 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV Android, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (lunettes non fournies), Miracast, MHL 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Lecture div-x impossible

bonjour je n'arrive pas à lire les films div-x sur usb avec l'application "vidéos " d'origine de la Tv. Par contre avec l'application que j'ai télécharger "VLC" les même films fonctionne ! Je comprend pas j'ai tout essayé réinitialiser la Tv ........ Merci de faire part de vos expériences

Consulter les 2 réponses à la question Lecture div-x impossible

• C une histoire de codec (manière donc a était traiter ou travailler le divx) et VLC les lits quasiment tous, alors que celui d'une TV, a part une mise à jour de celle-ci C parfois difficile.
  • Sûrement à casue des formats des films, VLC peut lire beaucoup plus de formats que l'application d'origine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit