Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD65S8505 4K UHD C

KD65S8505 4K UHD C

Voir la description

"Ecran de 164 cm (65"") - 100% 4K UHD - Design incurvé Technologie 100 Hz ( XR 800 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV Android, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (lunettes non fournies), Miracast, MHL 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

4 questions sur la communauté KD65S8505 4K UHD C - Téléviseur 4K UHD - SONY

probleme affichage ecran par satellite

Bonjour, l'image remplie plus l'écran suite à connexion par hdmi venant d'un décodeur sagemcom puis un home cinéma samsung. si réception par tnt terrestre l'image est ok. merci de m'indiquer les réglages à faire svp

Répondre

SONY KD-65S8505C Ne s'allume plus

Bonjour, mon téléviseur SONY KD-65S8505C ne s'allume plus. Je l'ai débranché, rallumé, essayé de faire des tests mais rien ne se passe Je pense que la carte est morte . Connaissez-vous ce problème merci pour votre aide

Ps4 pro

Bonjour les amis je n arrive pas à me connecter en hdr en raccordant ma télé avec ma ps4 pro....des que je mets la hdmi en améliorée je n ai plus d image....je ne retrouve l image qu en format Hdmi normal nb j ai un cable monster platinium.... Si vous avi... voir la suite

Répondre

Lecture div-x impossible

bonjour je n'arrive pas à lire les films div-x sur usb avec l'application "vidéos " d'origine de la Tv. Par contre avec l'application que j'ai télécharger "VLC" les même films fonctionne ! Je comprend pas j'ai tout essayé réinitialiser la Tv ........ Merc... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit