Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD55XH9096BAEP

KD55XH9096BAEP

 - 
758 membres
Voir la description

Plus de d?tails avec le processeur Sony X1 La majorit? des t?l?viseurs du march? traitent l'image dans leur ensemble. Le processeur Sony X1 d?tecte les objets et zones de l'images pour ajuster la coueur de chaque objet de fa?on ind?pendante. Associ? au traitement d'image Sony X-Reality pro 4K, les images sont plus d?taill?es et plus pr?cises pour plus de r?alisme. Plus de contrate pour plus de r?alisme Equip? de la technologie Full Array LED, de nombreuses LED sont positionn?es directement derri?re l'?cran. L?intensit? lumineuse est ajust?e pour chaque zone de l??cran en temps r?el. Toutes vos sources vid?os sont optimis?es pour rendre les zones claires encore plus lumineuses et reproduire fid?lement les zones sombres pour des noirs plus profonds. Compatible Dolby vision vivez une immersion intense devant vos films pr?f?r?s. Des couleurs naturelles avec la technologie Sony Triluminos La technologie Sony Triluminos reproduit une tr?s large palette de couleurs. Retrouvez ainsi de couleurs riches et ?clatantes pour des images et un rendu encore plus naturel. Un design fin et ?l?gant Un design aux bords fins pour un rendu minimaliste Un passage de c?ble int?gr? au pied pour une installation facile et discr?te

Rejoindre

Ready for PS5

Bonjour,


Est ce que ce tv est compatible avec la nouvelle console PS5 ?

sur la fiche technique je vois que c'est du HDMI 2.0 et pas 2.1 et pourtant ce TV a le label Ready for PS5. Est ce une erreur ?


Merci

Consulter les 17 réponses à la question Ready for PS5

  • Bonjour,la TV est bien compatible HDMI 2.1 après une mise à jour de la TV le Port HDMI 4 sera compatible


  • Bonjour, la télévision est bien compatible avec la PS5 et possobien des ports HDMI 2.1

  • Bonjour,


    De mémoire le téléviseur est devenu compatible 2.1 lors d'une mise à jour.

    Sur ma Xbox j'ai le choix dans l'option d'affichage entre 4k 60 Hz ou 1080p 120 Hz.

    J'espère avoir pu vous aider.

  • Oui elle dispose bien de port hdmi 2.1, il faut cependant faire une petite mise à jour pour pouvoir le « débloquer »si je puis dire. J'ai personnellement acheté cette Tv dans l'optique de jouer à la ps5 dessus, mais ça les tests etc... te le diront mieux que moi ;)

  • Bonsoir, la télé dispose bien de port hdmi 2.1, le label ready for Ps5 indique que la Tv prend en charge le 4K 120 fps, tandis que le label perfect for PlayStation ne le prend pas. Il faut par contre faire une petite mise à jour pour « débloquer » le 4K 120 fps et j'ai lu un article comme quoi le VRR allait être bientôt disponible via le même procédé. Tout ça pour dire que la Tv est donc très bien pour la Ps5 je l'ai personnellement acheté pour ça mais regarde les tests, articles tout cela sera bien mieux expliqué que moi

  • Bonjour j' ai acheté cette télé en 140 cm au mois d octobre car c est une télé faite pour la ps5 alors a la sorti la télé était en 2.0 mais il y a eu une mise a jour pour le 2.1 en tout cas elle possède le HDMI 2.1 c est certain je suis très satisfait de cet achat vraiment la meilleure télé rapport qualité prix pour la ps5 une qualité d image exceptionnel je vous assure ! Foncez

  • Elle a bien 2 port HDMI.2.1 Il faut faire la mise à jour Moi je possède Ce téléviseur Elle est bien compatible avec la PS5 Moi je joue en 4K 120fps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit