port hdmi 2.1
bonsoir, port hdmi 2.1? pour brancher la ps5 de mon fils, cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonsoir, port hdmi 2.1? pour brancher la ps5 de mon fils, cordialement
Bonjour, Est ce que ce tv est compatible avec la nouvelle console PS5 ? sur la fiche technique je vois que c'est du HDMI 2.0 et pas 2.1 et pourtant ce TV a le label Ready for PS5. Est ce une erreur ? Merci
Bonjour, S IL VOUS PLAIT quel est le poids de ce televiseur ( pour fixation murale mobile inclinable )? merci
Bonjour Pour jouer à partir d'un PC, cet écran est de bonne qualité ? Merci
Bonjour, quel systeme de fixation mural est conseillé pour cette tv? Aussi je compte la mettre dans un meuble ikea LAPPLAND quelqu'un saurait me dire comment cela fonctionne? Enfin, une barre de son est-elle nécessaire ou le son est il bon sans cela? Si o... voir la suite
bonjour, je n'arrive pas a me decider entre la nano916 de chez LG ou la sony xh9096. pouvez vous m'aider pour les pour et les contre, merci.
Bonjour, j'hésite à acheter ce téléviseur pour la PS5, la tv possède bien des prises HDMI 2.1 compatible 4k 120fps? Et je voulais savoir si elle prenait bien en compte la VRR et l'ALLM et si non, et ce qu'une Maj est prévu dans ce sens?Merci
bonjourJ'aimerais savoir quelle distance il y a d'un pied a l'autre. Merci
Bonjour, je voulais savoir si la télé était bien équipé de port HDMI 2.1 compatible pour la PS5?
Bonjour , je souhaite savoir s'il est possible de régler le volume des hp de la tv et le volume de la sortie casque séparément comme sur les anciens modèle Bravia . Je vous remercie de votre aide .
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil