Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD55XH9096BAEP

KD55XH9096BAEP

 - 
760 membres
Voir la description

Plus de d?tails avec le processeur Sony X1 La majorit? des t?l?viseurs du march? traitent l'image dans leur ensemble. Le processeur Sony X1 d?tecte les objets et zones de l'images pour ajuster la coueur de chaque objet de fa?on ind?pendante. Associ? au traitement d'image Sony X-Reality pro 4K, les images sont plus d?taill?es et plus pr?cises pour plus de r?alisme. Plus de contrate pour plus de r?alisme Equip? de la technologie Full Array LED, de nombreuses LED sont positionn?es directement derri?re l'?cran. L?intensit? lumineuse est ajust?e pour chaque zone de l??cran en temps r?el. Toutes vos sources vid?os sont optimis?es pour rendre les zones claires encore plus lumineuses et reproduire fid?lement les zones sombres pour des noirs plus profonds. Compatible Dolby vision vivez une immersion intense devant vos films pr?f?r?s. Des couleurs naturelles avec la technologie Sony Triluminos La technologie Sony Triluminos reproduit une tr?s large palette de couleurs. Retrouvez ainsi de couleurs riches et ?clatantes pour des images et un rendu encore plus naturel. Un design fin et ?l?gant Un design aux bords fins pour un rendu minimaliste Un passage de c?ble int?gr? au pied pour une installation facile et discr?te

Rejoindre

17 questions sur la communauté KD55XH9096BAEP - Téléviseur LED - SONY

port hdmi 2.1

bonsoir, port hdmi 2.1? pour brancher la ps5 de mon fils, cordialement

Ready for PS5

Bonjour, Est ce que ce tv est compatible avec la nouvelle console PS5 ? sur la fiche technique je vois que c'est du HDMI 2.0 et pas 2.1 et pourtant ce TV a le label Ready for PS5. Est ce une erreur ? Merci

POIDS de ce televiseur SONY KD55XH9096BAEP

Bonjour, S IL VOUS PLAIT quel est le poids de ce televiseur ( pour fixation murale mobile inclinable )? merci

Pour jouer sur pc ?

Bonjour Pour jouer à partir d'un PC, cet écran est de bonne qualité ? Merci

Fixation murale / barre de son

Bonjour, quel systeme de fixation mural est conseillé pour cette tv? Aussi je compte la mettre dans un meuble ikea LAPPLAND quelqu'un saurait me dire comment cela fonctionne? Enfin, une barre de son est-elle nécessaire ou le son est il bon sans cela? Si o... voir la suite

laquelle choisir?

bonjour, je n'arrive pas a me decider entre la nano916 de chez LG ou la sony xh9096. pouvez vous m'aider pour les pour et les contre, merci.

VRR et ALLM

Bonjour, j'hésite à acheter ce téléviseur pour la PS5, la tv possède bien des prises HDMI 2.1 compatible 4k 120fps? Et je voulais savoir si elle prenait bien en compte la VRR et l'ALLM et si non, et ce qu'une Maj est prévu dans ce sens?Merci

Distance d'un pied à l'autre

bonjourJ'aimerais savoir quelle distance il y a d'un pied a l'autre. Merci

Compatibilité HDMI 2.1

Bonjour, je voulais savoir si la télé était bien équipé de port HDMI 2.1 compatible pour la PS5?

Question résolue

réglage volume casque séparé ?

Bonjour , je souhaite savoir s'il est possible de régler le volume des hp de la tv et le volume de la sortie casque séparément comme sur les anciens modèle Bravia . Je vous remercie de votre aide .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit