prise casque tv
bonjourpeut-on brancher un casque tv sans couper le son de la tv sur le sony KD 55XH909merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourpeut-on brancher un casque tv sans couper le son de la tv sur le sony KD 55XH909merci
BonjourQuelle est la largeur d'écartement des 2 supports et sont ils réglable si l'on veut diminuer un peu l'écartement ? Merci de vos réponses CDLT
Bonjour, mon téléviseur SONY vient d'être installé. l'écran est penché en arrière. Je pense que c'est pas normal et qu'il doit être vertical. Je pense que les pieds sont mal installés mais je ne vois rien d'anormal Merci pour la réponse.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour cherche le mode d'emploi.Merci
Bonjour Est-ce que ce téléviseur fonctionne avec une carte Nvidia et le Gsync ? merci
Bonjour, j'aurais voulu savoir si le firmware avait été mis à jour pour activer les fonctionnalités HDMI2.1 comme annoncé ? Merci
Bonjour j'ai récemment acheté une télé sony kd55 xh9096 qui fait des claquement durant environ 4 à 10 secondes et s'éteint brusquement et redémarre toute seul. Elle le fait de façon aléatoire tous les deux ou trois jours.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil