Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD55XD8599

KD55XD8599

- 
231 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz ( XR 1000 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Smart Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur X1 , 4K HDR 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Sony KD55XD8599

Bonjour, je voudrais avoir des avis sincères sur le produit en question, merci

Consulter les 8 réponses à la question Sony KD55XD8599

• J'ai acheté ce TV il y a 2 mois. Je n'ai rien à lui reprocher. Zéro problème. Image parfaite avec de la TV HD en ADSL. Comme pour tous les TV écran plat, une petite barre de son est souhaitable.
  • J en suis très satisfais je le conseil très bon produit
  • Ce téléviseur est une pure merveille , je l'ai depuis sa sortie et j'en suis très content. La qualité d'image est exceptionnelle. De plus c'est un système android et le fait de pouvoir caster les contenus de mon téléphone sur la tv en un geste est formidable. Quelques reglages au niveau de l'image sont necessaire , surtout au niveau des noirs. Je redécouvre pas mal de films et series, l'upscaling fait très bien son boulot , meme en 720p. Je conseille donc ce televiseur aux personnes voulant une qualité d'image parfaite.
  • Excellente qualité d'image. Meilleur dalle existante dans cette technologie. Le seul reproche peut venir du fait que ce soit Android comme interface avec ses qualités et ses défauts. Lire des tests sur Android TV pour plus d'info. J'avais de nombreux redémarrages avant la dernière mises à jour car le logiciel planté. Malgré ca, je reprendrais quand même la même si j'avais à faire le choix.
  • Bonjour J'ai acheté ce téléviseur en juillet 2016. C'est mon troisième téléviseur Sony et si je reste fidèle c'est pour la qualité de l'image. Installé par le SAV, je n'ai eu que la connexion internet à faire et il suffit de suivre ce qui est demandé à l'écran. Très très bon produit, peut-être un peu cher comme tout ce qui est bon..
  • Bonjour, je n'ai que des avis positifs sur ce téléviseur. Rien à dire que des compliments.
  • Bonjour J'ai acheté le téléviseur il y a un mois et j'en suis très satisfait. Il a une vraie dalle native 100 MHz, ce qui se rapproche le mieux de la fluidité attendue pour obtenir une qualité d'image optimale. La gamme des couleurs est magnifique. À quoi s'attendre de mieux de la part de Sony sauf à considérer le modèle au-dessus le modèle XD 93 05. Les réglages du téléviseur s'adapte automatiquement en fonction du programme visionné (mode football direct, jeux vidéos, home cinéma, ...) avec des configurations pré-établies modifiables à volonté à condition de s'y connaître un petit peu
  • Bonsoir, la tv est une Sony que dire... (simply the Best...) rien à voir avec une Samsung en terme d'image. Seul bémol les réglages un peu compliqué.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit