affiché l' heure en permanence
bonjour est il possible d' affiché l' heure dans un coin en permanence et comment ?... sur mon autre télé Sony c' est possible, merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour est il possible d' affiché l' heure dans un coin en permanence et comment ?... sur mon autre télé Sony c' est possible, merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je désire lire des diaporamas enregistrés sur ma clé USB merci
Bonjour, Y a t'il une possibilité de connecter une barre de son via un câble optique ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, qui pourrait me dire du code par defaut du téléviseur pour le contrôle parental,car je ne peux pas faire la recherche numerique des chaines... merci bien
bonjour à tous, suite à une mauvaise manipulation, on me demande le code parental par défaut du téléviseur pour actualiser les réglages.... qui pourrait m'aider à le trouver sinon je ne peux aller plus loin pour la recherche des chaines numériques..... voir la suite
Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment fait- on pour faire une recherche de chaine, car la 1ère chaine a disparue, et je ne sais pas du tout ou chercher car dans menu je ne vois rien. Merci d'avance
Bonsoir Il y a le port ci+ . J'aimerais m'abonner à canal+ en achetant que la carte... Est ce possible ? Merci
Bonjour, Et comment téléchargé le test joint pour la calibration de mon image . merci
Bonjour, j'essais de Caster canal+ mais impossible quelque soit la tablette ou smartphone..pourtant youtube ou autre fonctionne bien ! merci de votre aide
Bonjour.Sur la télécommande j'appuie sur la touche Tv/Radio. Et j'ai le message Fonction uniquement disponible pour la télé numérique. Pourtant je suis sur la fibre. Quelqu'un peut il me donner la solution . Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil