Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD55XD8599

KD55XD8599

 - 
231 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz ( XR 1000 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Smart Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur X1 , 4K HDR 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

17 questions sur la communauté KD55XD8599 - Téléviseur 4K UHD - SONY

affiché l' heure en permanence

bonjour est il possible d' affiché l' heure dans un coin en permanence et comment ?... sur mon autre télé Sony c' est possible, merci

lecture clé USB

bonjour je désire lire des diaporamas enregistrés sur ma clé USB merci

Connectivité câble optique

Bonjour, Y a t'il une possibilité de connecter une barre de son via un câble optique ? merci

Répondre

code par defaut

bonjour, qui pourrait me dire du code par defaut du téléviseur pour le contrôle parental,car je ne peux pas faire la recherche numerique des chaines... merci bien

Répondre

code par defaut

bonjour à tous, suite à une mauvaise manipulation, on me demande le code parental par défaut du téléviseur pour actualiser les réglages.... qui pourrait m'aider à le trouver sinon je ne peux aller plus loin pour la recherche des chaines numériques..... voir la suite

Recherche de chaines

Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment fait- on pour faire une recherche de chaine, car la 1ère chaine a disparue, et je ne sais pas du tout ou chercher car dans menu je ne vois rien. Merci d'avance

Compatible canal ready hd ?

Bonsoir Il y a le port ci+ . J'aimerais m'abonner à canal+ en achetant que la carte... Est ce possible ? Merci

régler image

Bonjour, Et comment téléchargé le test joint pour la calibration de mon image . merci

Répondre

Caster canal + my canal canal play

Bonjour, j'essais de Caster canal+ mais impossible quelque soit la tablette ou smartphone..pourtant youtube ou autre fonctionne bien ! merci de votre aide

Télé commande tv kd55xd8599 passer en mode radio

Bonjour.Sur la télécommande j'appuie sur la touche Tv/Radio. Et j'ai le message Fonction uniquement disponible pour la télé numérique. Pourtant je suis sur la fibre. Quelqu'un peut il me donner la solution . Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit