Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD55XD7005 4K UHD

KD55XD7005 4K UHD

 - 
164 membres
Voir la description

Ecran de 138 cm (55") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (XR 200 Hz) - Rétro éclairage Direct LED Smart TV, Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Mise sous tension ?

Bonjour, Je rencontre un problème depuis 2 jours sur la mise sous tension de ma tv. Je suis obligé de débrancher ma télévision pour la remettre sous tension, n'y la télécommande et le bouton M/A fonctionne. Après la mise sous tension, le bouton M/A et la télécommande fonctionne. Oui, j'ai changé les piles de la télécommande. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Cordialement, Jonathan

Consulter les 9 réponses à la question Mise sous tension ?

  • Bonjour, vous pouvez commencer par vérifier si il existe une mise à jour disponible pour votre modèle. Voir lien ci-dessous : https://www.sony.fr/electronics/support/lcd-tvs-android-xd70xx_x70xxd-series/kd-55xd7005/downloads/00014699 Ensuite vous pouvez faire un reset complet du téléviseur pour le réinitialiser complètement, mais dans ce cas il faut refaire toute l'installation de mise en service. Voir lien ci-dessous : http://sony-eur-eu-fr-web--eur.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/136476 Bonne journée.
  • Bonjour Pas de souci sur mon televiseur Bonne recherche
  • Bonjour pas de problème de ce type a à ce jour. Par contre il peut y avoir des conflits de télécommandes avec les autres appareils comme un home cinéma. Je conseille de tout débrancher et rebrancher et de faire effectivement les mises à jour.
  • Bonjour, Moi perso ça a déjà du m'arriver deux fois aussi! alors que la TV était quasi neuve genre 1 ou 2 mois d'utilisation. La grosse panique mais après avoir rebranché ça re -fonctionnait... c'est étrange quand même! Cordialement
  • Bonjour Non jamais Avez vous vérifier la mise à jour du téléviseur Cordialement David
  • Personnellement, je n'ai pas eu de problème.
  • Bonjour Je n'ai aucun soucis pour l'instant. Si c'est récurant faire marcher la garantie. Cordialement.
  • No aucun problème rencontré a ce jour
  • Non. Mais je n'ai pas encore changé les piles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit