Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD55XD7005 4K UHD

KD55XD7005 4K UHD

 - 
164 membres
Voir la description

Ecran de 138 cm (55") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (XR 200 Hz) - Rétro éclairage Direct LED Smart TV, Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

7 questions sur la communauté KD55XD7005 4K UHD - Téléviseur LED - SONY

problème Youtube

bonjour à toutes et à tous quand je vais sur youtube problème image figée ??? merci pour votre aide

Mise sous tension ?

Bonjour, Je rencontre un problème depuis 2 jours sur la mise sous tension de ma tv. Je suis obligé de débrancher ma télévision pour la remettre sous tension, n'y la télécommande et le bouton M/A fonctionne. Après la mise sous tension, le bouton M/A ... voir la suite

Carte Fransat?

Bonjour, est ce qu'il accepte les cartes Fransat? merci

Ps4pro

Bonjour, Des avis pour coupler 4k hdr avec ps4 prosvp ? Merci

poids de la tv pour fixation au mur

bonjourquel est le poids de la tv pour fixation au murmerci

Répondre

Processeur X1 ?

Bonjour sur le descriptif il est stipulé processeur X1, alors que sur le site de Sony il disent que le processeur X1 n'est pas inclus dans la 7005. Pourriez vous me confirmer si le processeur est bien X1 ou pas ? Merci de vos retours.

Image source TV

Bonjour, J’hésite avec le modèle supérieur. Est-ce que l'image est bonne via une source TV (je passe par orange en fibre). Je regarde aussi pas mal de sport... Bref je voudrais eviter de mettre 500 € de plus, alors que ce modèle peut très bien faire... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit