Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD55X8509

KD55X8509

 - 
634 membres
Voir la description

"Ecran de 140 cm (55"") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (Motionflow XR 1000 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV Android, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (lunettes non fournies), Processeur X1, X-Reality Pro, Triluminos Display, Miracast, MHL 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+ (Canal Ready), DVI"

Rejoindre

Problèmes depuis la dernière MAJ

Bonjour Depuis la mise à jour du dernier firmware je rencontre plusieurs problèmes - je n'ai plus de Blutooth, le seul appareil qui "fonctionne" c'est la télécommande BT (je peux allumer la TV avec et lancer une recherche vocale mais pas plus). J'ai un clavier logitech qui fonctionnait impec, impossible de l'appairer - Ralentissements penibles de l'interface par moment (que ce soit dans le menu ou dans une appli - Quelques-fois la TV freeze puis redémarre toute seule. J'ai évidemment tenté un remise à zéro qui n'a eu comme résultat que de me faire perdre mon temps à reconfigurer toute la TV puisque ça n'a pas solutionné les bugs... Est-ce que quelqu'un a rencontré ce type de problèmes depuis la dernière maj ? si oui, est-ce que quelqu'un a une solution ? J'aurai voulu mettre l'ancien firmware mais je ne l'ai pas trouvé... Merci!

Consulter les 11 réponses à la question Problèmes depuis la dernière MAJ

  • J'ai malheureusement exactement le même problème ! Elle redémarre d'un coup et des fois elle s'éteint sans redémarrer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit