Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD55X8509

KD55X8509

 - 
634 membres
Voir la description

"Ecran de 140 cm (55"") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (Motionflow XR 1000 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV Android, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (lunettes non fournies), Processeur X1, X-Reality Pro, Triluminos Display, Miracast, MHL 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+ (Canal Ready), DVI"

Rejoindre

Ma question concerne la fonction PVR

Bonjour, Comment faire fonctionner le pvr? Faut-Il un disque dur externe branché en usb? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Ma question concerne la fonction PVR

  • Bonjour, la réponse précédente est complête, je n'ai rien à ajouter. J'attends avec impatience la mise à jour. Cordialement.
  • Bonjour, Vous aurez effectivement besoin d'un disque dur externe branché en USB mais la fonction PVR n'est pas encore disponible. Le téléviseur affiche un message lorsqu'on demande à lancer un enregistrement pour indiquer que la fonctionnalité sera opérationnelle lors d'une prochaine mise à jour. Je ne sais pas quand une mise à jour permettra enfin d'utiliser la fonction. La fiche produit sur le site n'indique pas que la fonction PVR sera disponible ultérieurement. Cela mériterait probablement une mise à jour. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit