Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD55X8509

KD55X8509

 - 
634 membres
Voir la description

"Ecran de 140 cm (55"") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (Motionflow XR 1000 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV Android, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (lunettes non fournies), Processeur X1, X-Reality Pro, Triluminos Display, Miracast, MHL 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+ (Canal Ready), DVI"

Rejoindre

Jouer avec PS4

Bonjour, Est-ce que cette télé vous semble adaptée pour la ps4 ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Jouer avec PS4

  • je pense que c est bon pour la PS4 dans l ensemble bonne définition d image si c est pour Ps4 un format l egerement plus grand serait top !! mais pas soucis avec cette tV
  • Merci à tous pour vos retours précieux :) Je vais finalement me laisser tenter :)
  • Bonjour , j'ai actuellement une PS4 branché dessus très bonne image , j'ai testé une samsung de même qualité ,sur la samsung une image plus brillante plus coloré mais moins de profondeur que la sony
  • Bonsoir Je suppose que oui, car mon fils joue très bien avec une console PS3 de 2006. Cordialement
  • bonjour désolé de ne pas pouvoir vous aider mais je n'ai pas de PS4 . je ne joue pas du tout à la console sur cette télé
  • Oui bien sur j ai aucun souci pour ma part
  • Bonjour, possesseur de cette TV depuis 2 mois et de la ps4 j'en suis satisfait.
  • Bonsoir, Elle fait le "Job", je joue sur PS4 à des jeux du type: FPS (Destiny / Call of ...) et RPG ça passe très bien. Il n'y a pas de "Lag", la latence est bonne.
  • Hello , je possède cette télé et la ps4 et je peux t affirmer que les deux vont de paires ... Ç est le top et je suis très satisfait de mon choix ... Pas de lag dans les mouvements de la console ... Image superbe ... Bref tu seras pas déçu de la télé . Seulement je te préviens qu Android tv est assez compliqué et s y faire prend du temps . Hors mis cela ... Nickel
  • Un vrai régal de jouer à la ps4 sur cette tv. Équipé d'un home cinéma Sony que du bonheur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit