Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD55X8509

KD55X8509

- 
636 membres
Voir la description

"Ecran de 140 cm (55"") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (Motionflow XR 1000 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV Android, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (lunettes non fournies), Processeur X1, X-Reality Pro, Triluminos Display, Miracast, MHL 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+ (Canal Ready), DVI"

Rejoindre

Clavier compatible

Bonjour, Existe il des mini claviers compatibles (sans adaptateur supplémentaire) utilisables dans les applis Android et Youtube ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Clavier compatible

• Merci pour les réponses, je précise que j'ai déjà essayé un clavier bluetooth pour PS3 mais pas reconnu. C'est surtout pour Youtube que j'en aurai besoin, pas pratique avec la télécommande de rentrer du texte. Je pense m'orienter vers le RT-MWK01 très compact, tant pis pour le dongle.
  • @Bertrand : Il s'agit d'une réponse en fait. Vous êtes sur un espace réponse.
  • Bonjour, J'ai utilisé le mini clavier Rii modèle RT-MWK01+ qui fonctionne avec un petit dongle USB. Il y a de temps en temps des touches qui ne passent pas. C'est peut-être un problème de transmission radio. Le clavier convient pour une frappe ponctuelle.
  • aucune idee
  • Salut, Oui j'ai un mini clavier bluetooth de microsoft sans dongle (que je j'avais déjà) et qui a fonctionné directement avec la tv.
  • Mais quelle est votre question en fait?
  • Bonsoir, Je n'ai pas testé sans dongle usb. Par contre mon Logitech K400 fonctionne avec le dongle. Et il y a clavier et trackpad sur ce clavier, d'une vingtaine d'euros. Au passage, la télé est livrée avec deux télécommandes, dont une possédant un trackpad, ainsi qu'un micro dans la télécommande, permettant d'effectuer des recherches facilement.
  • J'ai pas essayé... Mais vu qu'il est Bluetooth j'imagine que tout clavier Bluetooth marche avec les appli. Je vais essayer plus tard et je vous dis ca.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit