Caméra tv sony
Bonjour comment allumer la caméra intégrée au téléviseur et comment s'en servir comme web cam ?? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour comment allumer la caméra intégrée au téléviseur et comment s'en servir comme web cam ?? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, quels sont les meilleurs réglages pour le téléviseur SONY KD55XF8505 merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je viens d'acheter un televiseur sony KD 55X8505B je trouve que certaines images sont pas nettes et je n'arrive pas à résoudre ce probleme pouvez vous me dire au niveau des réglages comment faire j'ai mis dans parametre systeme au lieu d auto... voir la suite
Bonjour, avez vous constaté beaucoup de clouding, fuite lumineuse autour de l'écran (dans le noir)? Merci d'avance
bonjour, que pensez-vous de la 3D et de l'upscaling de cette tv ? merci pour vos réponses.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil