Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD49XH8096

KD49XH8096

 - 
243 membres
Voir la description

Avec Google Assistant contrôlez votre TV à la voix Netflix, Mycanal directement sur votre Sony Android TV Vos vidéos converties en qualité proche de la 4K Vos vidéos converties en qualité proche de la 4K

Rejoindre

Difference entre KD49XH8077 et KD49XH8096

Bonjour j'aimerais faire l'acquisition d'une des 2 références mentionnées dans le titre mais j'aurais aimé savoir si il y'a une différence entre les 2 téléviseur car je ne trouve pas la mention perfect for Playstation sur Le KD49XH8077 nul part et les caractéristiques ne semble pas totalement correspondre alors que sur le site de Sony Si mais même eux il n'arrivent pas à me répondre non plus. Merci pour votre réponse

Consulter la réponse à la question Difference entre KD49XH8077 et KD49XH8096

  • Bonjour , je ne sais pas, mais je sais que le téléviseur sony avec la référence KD49XH8096 mentionne que c'est une télévision pour le gaming donc je vous conseille plus l'achat de cette télévision, après a vous de faire votre choix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit