Qualité du son
Bonjour, que donne le son, est-ce qu'il est clair et suffisamment puissant? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, que donne le son, est-ce qu'il est clair et suffisamment puissant? merci
Bonjour quelle est la dimension entre les deux pieds
Bonjour, mon mari utilise un casque d'écoute , est-ce que ça coupe le son quand il le branche? merci pour la réponse
Bjr Pouvez vous me dire comment trouver REPLAY Sur mon neau poste Sony ? Merci
Bonjour j'aimerais faire l'acquisition d'une des 2 références mentionnées dans le titre mais j'aurais aimé savoir si il y'a une différence entre les 2 téléviseur car je ne trouve pas la mention perfect for Playstation sur Le KD49XH8077 nul part et les car... voir la suite
Bonjour, j'ai une nouvelle télé Sony hdmi. Me soucis est que. J'ai brancher mes enceintes dessus. Mais quand je règles le volume sur ma télécommande, ça règle le son du téléviseur lui même, et non du son qui sort de mes enceintes. Pour régler le son des e... voir la suite
Bonjour, J'ai une TV Sony KD49XG7077 et j'aimerais enregistrer une programme provenant de ma Box SFR branchée sur la prise HDMI2 mais je ne trouve pas le choix de la source dans les fonctions d'enregistrement. Normal ? Merci de votre aide.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil