Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD49XH8096

KD49XH8096

 - 
243 membres
Voir la description

Avec Google Assistant contrôlez votre TV à la voix Netflix, Mycanal directement sur votre Sony Android TV Vos vidéos converties en qualité proche de la 4K Vos vidéos converties en qualité proche de la 4K

Rejoindre

7 questions sur la communauté KD49XH8096 - Téléviseur LED - SONY

Qualité du son

Bonjour, que donne le son, est-ce qu'il est clair et suffisamment puissant? merci

Question résolue

quelle est la dimension entre les deux pieds

Bonjour quelle est la dimension entre les deux pieds

Question résolue

Prise casque

Bonjour, mon mari utilise un casque d'écoute , est-ce que ça coupe le son quand il le branche? merci pour la réponse

Replay sur poste Sony ...introuvable ?

Bjr Pouvez vous me dire comment trouver REPLAY Sur mon neau poste Sony ? Merci

Difference entre KD49XH8077 et KD49XH8096

Bonjour j'aimerais faire l'acquisition d'une des 2 références mentionnées dans le titre mais j'aurais aimé savoir si il y'a une différence entre les 2 téléviseur car je ne trouve pas la mention perfect for Playstation sur Le KD49XH8077 nul part et les car... voir la suite

Haut parleur

Bonjour, j'ai une nouvelle télé Sony hdmi. Me soucis est que. J'ai brancher mes enceintes dessus. Mais quand je règles le volume sur ma télécommande, ça règle le son du téléviseur lui même, et non du son qui sort de mes enceintes. Pour régler le son des e... voir la suite

TV Sony KD49XG7077 Enregistrement Source Hdmi possible ?

Bonjour, J'ai une TV Sony KD49XG7077 et j'aimerais enregistrer une programme provenant de ma Box SFR branchée sur la prise HDMI2 mais je ne trouve pas le choix de la source dans les fonctions d'enregistrement. Normal ? Merci de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit