Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD49XF8505 4K UHD

KD49XF8505 4K UHD

- 
255 membres
Voir la description

"Ecran de 123 cm (49"") - 100% 4K UHD - TRILUMINOS™ Technologie 100 Hz (X-Motion flow 800 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Smart Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, - Processor X1™ - Technologie Super Bit Mapping™ 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

dimensions minimales du meuble support

Question résolue

Bonjour,

Quelle sont les dimensions minimales du meuble support pour que les pieds de la TV ne dépassent pas ? Largeur et profondeur merci 

Consulter les 10 réponses à la question dimensions minimales du meuble support

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

Largeur 75 cm, profondeur 27 cm.

Cdlt

• Réponse jugée utile
    Largeur 100 cmProfondeur 35 cm
  • Bonjour,

Les pieds du téléviseur ont un écartement de 27 cm et sont espacés de 74 cm. J'ai donc posé mon téléviseur sur une étagère mesurant largeur 35 cm et longueur 105 cm, l'écran dépasse un peu car il mesure en longueur 109,5 cm. Voilà, j'espère vous avoir été utile.

• Bonjour, il faut au moins un meuble de 82 cm de large sur 32 cm de profondeur pour permettre aux pieds du téléviseur de reposer sur le meuble mais un peu plus peut être plus joli esthétiquement. jcl

• Bonjour. L'écart entre le bout des pieds est environ 28 cm en profondeur et de 74 cm en largeur.

Le "cadre" télé fait 110 cm en largeur. J'espère avoir répondu à votre question. Cordialement

• 30cm de profondeur mini mais 40cm pour le plateau est bien mieux

• Bonjour,

la profondeur du socle (les pieds) de la TV est de 28 cm environ, et sa largeur est de 75 cm. Donc il faut viser un peu au-dessus avec le meuble.

• Bonjour, je ne pourrais pas vous répondre, j'ai accroché le TV au mur

• bonjour

L:75cm l:30cm dimension minimum

• Je viens de l'acheter : la distance aux extrémités des pieds montés est de 99 cm (soit 39 pouces) Donc 100 cm est une bonne approximation. Merci pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit