Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD49XF8505 4K UHD

KD49XF8505 4K UHD

 - 
255 membres
Voir la description

"Ecran de 123 cm (49"") - 100% 4K UHD - TRILUMINOS™ Technologie 100 Hz (X-Motion flow 800 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Smart Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, - Processor X1™ - Technologie Super Bit Mapping™ 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

10 questions sur la communauté KD49XF8505 4K UHD - Téléviseur LED - SONY

Prise casque

Bonjour, le televiseur est-il équipé d’une prise casque avec réglage indépendant et sans coupure du son merci

Répondre

Murale

Bonjour peut ton l’accrocher au mur? merci

Question résolue

dimensions minimales du meuble support

Bonjour,Quelle sont les dimensions minimales du meuble support pour que les pieds de la TV ne dépassent pas ? Largeur et profondeur merci 

Quel est la hauteur entre le bas du cadre de la télé et la surface du meuble

bonjour Quel est la hauteur entre le bas du cadre de la télé et la surface du meuble (peut on mettre une barre de son de 8 cm ou 3.5 cm devant la télé merci

Répondre

Branchement d'un hom cinéma Philips 994

Bonjour comment brancher un Digital Surround Sound Receiver PHILIPS 994, endroits et cablage, sur une télé SONY kd49XF8505 4K UHD

Version Android

Bonjour je voulais savoir si ce modèle était sous Android OREO ou sous NOUGAT merci

Caractéristiques du tv Sony

Bonjour Ce tv possède un disque dur pour l'enregistrement ? merci

Répondre

Caractéristiques du pied

Bonjour Quelles sont les dimensions du pied ( empattement ) ? merci

Casque

Bonjour Le fait de brancher un casque coupe t il le son? merci

Répondre

Dimensions des pieds et possibilité d'enregistrer une autre chaine ?

Bonjour j'ai un meuble de 35cm de profondeur, les pieds sont-ils suffisants pour le meuble et est-il possible d'enregistrer une émission sur une autre chaîne, dans le cas échéant quel alternative à cela ? "je n'ai pas de décodeur ni abonnement tv" merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit