Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD49XE9005 4K UHD

KD49XE9005 4K UHD

 - 
366 membres
Voir la description

Ecran de 123 cm (49") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (XR 1000 Hz) - Rétro éclairage Full LED - HDR Smart Android TV , Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi direct - Processeur X1 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR , Port CI+

Rejoindre

impossible de lire clé usb

bonjour impossible de visionner mes fichiers video image et son sur mes clés USB formate en fat 32 alors que je regarde cette clé sur une sansung et lg merci de vos retours

Consulter les 2 réponses à la question impossible de lire clé usb

  • j'ai trouve une solution formate ma cld usb directement sur la tv

  • Bonjour, Cela fonctionne bien ici, la télévision annonce-t-elle que l'USB est connectée? Vérifiez les paramètres et "stockage" pour voir si c'est visible là. Fat32 devrait fonctionner, j'ai aussi utilisé NTFS. Essayez également une autre clé USB et / ou copiez les contants sur le PC et reformatez la clé et recopiez-la. Essayez aussi l'une des autres connexions USB, il y en a trois juste l'une à côté de l'autre. Dans mon expérience MX Player trouve automatiquement l'USB et semble tout jouer. Bonne chance pour le faire fonctionner!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit