Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD49X8005

KD49X8005

 - 
317 membres
Voir la description

Ecran de 123 cm (49") - 100% 4K UHD Technologie 50Hz (XR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Direct Frame Dimming Androïd TV, Navigateur internet, Wi-Fi intégré, Processeur X1, X-Reality Pro, MHL, NFC 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR

Rejoindre

tablette android

Bonjour, peut-on lire un film avec le cordon USB d'une tablette samsung tab S android ??? merci
  • Avec la tablette la solution la plus rapide que je vois est d'aller dans les Paramètres > Affichage > Affichage sans fil. La TV Sony devrait être affiché, sûrement sous le nom du modèle 'KD49X8005'. Après l'avoir sélectionnée, il suffira de suivre les instructions à l'écran. (Pour plus d'informations, vous pouvez chercher Android + mirroring sur un moteur de recherche). Sinon vous pouvez aussi passer par un PC/tablette + cable hdmi, si vous possédez d'autres appareils.
  • je n'ai pas de prise hdmi sur ma tablette mais seulement une micro usb que je peux brancher sur la tv (prise usb) mais quelle est la façon de faire sur la TV?? je n'y arrive pas
  • Bonjour, il est possible de faire du "mirroring" depuis une tablette Android, ceci sans le cable USB donc. Si vous voulez utiliser un cable (ce qui marchera beaucoup mieux), il vous faut un cable HDMI adapté à votre tablette pour la connecter à la TV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit