Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD43XH8505BAEP

KD43XH8505BAEP

 - 
273 membres
Voir la description

Plus de détails avec le processeur Sony X1 La majorité des téléviseurs du marché traitent l'image dans leur ensemble. Le processeur Sony X1 détecte les objets et zones de l'images pour ajuster la coueur de chaque objet de façon indépendante. Associé au traitement d'image Sony X-Reality pro 4K, les images sont plus détaillées et plus précises pour plus de réalisme. Des couleurs naturelles avec la technologie Sony Triluminos La technologie Sony Triluminos reproduit une très large palette de couleurs. Retrouvez ainsi de couleurs riches et éclatantes pour des images et un rendu encore plus naturel. Vous ne regarderez plus la télévision comme avant Avec Google Assistant contrôlez votre TV à la voix, trouvez vos films préférés, vidéos internet,… Vos applications favorites directement sur votre Sony Android TV, Netflix, Mycanal La série XH85 intègre une dalle 100Hz et le puissant traitement d'image Sony X-motion flow pour délivrer des images fluides sur toutes vos vidéos. Ne râtez plus un but, une action rapide, pour vivre plus intensément vos passions.

Rejoindre

Enregistrement

Bonjour, peut on enregistrer une émission sur un disque dur externe et regarder une autre chaîne en direct ? merci


Consulter les 2 réponses à la question Enregistrement

  • Bonjour, ce téléviseur ne permet pas d'enregistrer et de regarder une autre émission en même temps. Pour que cela fonctionne, il faudrait un TV avec deux tuner TNT. Bonne journée
  • Bonjour,


    Je vais contredire la réponse de l'expert, car il est tout à fait possible sur ce téléviseur SONY KD43XH8505BAEP d'enregistrer un programme sur un disque dur externe ou clé USB et de regarder une autre chaîne en même temps.


    Je possède ce téléviseur depuis environ 2 semaines et j'ai été ravie de constater que l'on pouvait faire cela. Je crois même avoir vu un deuxième port USB dédié à l'enregistrement, on doit donc pouvoir enregistrer sur 2 programmes différents et regarder une autre chaîne, mais je n'ai pas encore essayé.


    De plus, ce téléviseur a une image vraiment magnifique.


    En espérant vous avoir aidé.


    Très bonne journée.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit