Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD43XH8505BAEP

KD43XH8505BAEP

 - 
273 membres
Voir la description

Plus de détails avec le processeur Sony X1 La majorité des téléviseurs du marché traitent l'image dans leur ensemble. Le processeur Sony X1 détecte les objets et zones de l'images pour ajuster la coueur de chaque objet de façon indépendante. Associé au traitement d'image Sony X-Reality pro 4K, les images sont plus détaillées et plus précises pour plus de réalisme. Des couleurs naturelles avec la technologie Sony Triluminos La technologie Sony Triluminos reproduit une très large palette de couleurs. Retrouvez ainsi de couleurs riches et éclatantes pour des images et un rendu encore plus naturel. Vous ne regarderez plus la télévision comme avant Avec Google Assistant contrôlez votre TV à la voix, trouvez vos films préférés, vidéos internet,… Vos applications favorites directement sur votre Sony Android TV, Netflix, Mycanal La série XH85 intègre une dalle 100Hz et le puissant traitement d'image Sony X-motion flow pour délivrer des images fluides sur toutes vos vidéos. Ne râtez plus un but, une action rapide, pour vivre plus intensément vos passions.

Rejoindre

17 questions sur la communauté KD43XH8505BAEP - Téléviseur LED - SONY

tv sony wifi

Bonjour...Ce téléviseur sony 43" AndroidXH8505BZEP a t'il une entrée prise Ethernet pour pouvoir brancher directement a la box SFR que j'ai.ey est ce que la télécommande a des touches classique et n'est pas que vocal..Merci pour la réponse.

Espacement des pieds

Bonjour Quel est l'espacement entre les deux pieds ?

compatibilité de ce téléviseur avec le décodeur 4k de Bouygues

Bonjour, j'ai pu lire sur le forum du fournisseur que certaines personnes avaient des difficultés avec des téléviseurs sony bravia qui ne détectent pas le décodeur bbox miami ou 4k de chez Bouygues sans savoir si cela vient du téléviseur ou du décodeur TV... voir la suite

Prise hdmi

Bonjour, est ce que les 4 prises hdmi sont des prise 2.1 ou 2.0 s'il vous plaît ? merci

4 hdmi don't une compatible 2.1

BonjourPrise 2.1 pouvez vous me confirmer

Compatibilite Vesa

Bonjour, je voudrais savoir la compatibilité VESA pour savoir si mon support mural est adapte. (VESA 200X100mm 200X200mm 300X200mm 300X300mm 400X300mm 400X400mm 600X400mm.) Merci

Enregistrement

Bonjour, peut on enregistrer une émission sur un disque dur externe et regarder une autre chaîne en direct ? merci

Qualité d'image avec angle de vision ?

Bonjour, la qualité d'image est-elle bonne avec angle de vision élevé ? Nos fauteuils sont sur les côtés de la pièce. Pas de soucis avec notre ancienne TV mais nous avons testé une Philips et l'image est très pâle et dégradée sur les côtés.Merci

Question résolue

avis sur ce téléviseur

Bonjour, que pensez vous de la qualité d'mage, et rapport qualité-prix? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit