Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD43XG8305BAEP

KD43XG8305BAEP

Voir la description

"Ecran de 109 cm (43"") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (X-Motion flow 800 Hz) - Rétroéclairage Edge LED frame Dimming Android TV - Wifi - Bluetooth - Compatible Google Assistant 4 HDMI - 3 USB avec fonction d'enregistrement PVR"

Rejoindre

Écran incliné ?

Bonjour après installation des pieds l écran penche vers l'arrière ce qui donne un effet pas hyper agréable ...est-ce un problème de pied ? Où est-ce que tous les écrans sony sont inclinés vers l'arrière ?Merci

Consulter les 2 réponses à la question Écran incliné ?

  • Le notre aussi est légèrement incliné vers l'arrière. Peut-être un problème de pied.

  • bonjour moi mon écran est bien droit vous avez un problème de pied ou il est mal monté en espérant que vous trouvé la solution .moi j ai change le pied et j 'ai mis un pied plat qui est beaucoup moins long et plus jolie le pied d origine était trop long pour moi ,mais il était bien droit. bonne faite de fin d 'année

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit