Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD43XG8305BAEP

KD43XG8305BAEP

Voir la description

"Ecran de 109 cm (43"") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (X-Motion flow 800 Hz) - Rétroéclairage Edge LED frame Dimming Android TV - Wifi - Bluetooth - Compatible Google Assistant 4 HDMI - 3 USB avec fonction d'enregistrement PVR"

Rejoindre

4 questions sur la communauté KD43XG8305BAEP - Téléviseur 4K UHD - SONY

Connectique Hdmi

Bonjour Pour connecter un mini décodeur TV (SFR) fourni avec un câble HDMI mâle-mâle et pour connecter un PC sur la TV , il faut donc soit acheter deux câbles HDMI mâle-femelle, soit un adaptateur mâle-femelle ? merci

Répondre

Écran qui scintille de manière aléatoire

Bonjour, Je viens d'installer ma TV aujourd'hui et elle a déjà subit deux épisodes de scintillement assez intense et même un épisode de total absence d'images. Je vais demander le replacement de la TV, mais j'aurais aimer savoir si d'autres on eut le même... voir la suite

Écran incliné ?

Bonjour après installation des pieds l écran penche vers l'arrière ce qui donne un effet pas hyper agréable ...est-ce un problème de pied ? Où est-ce que tous les écrans sony sont inclinés vers l'arrière ?Merci

Question résolue

Écartement maximal entre les deux pieds

Bonjour je cherche à savoir quel est l'écartement maximal entre les pieds afin de m'assurer que la tv tient sur ma tablemerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit