Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD43X8309

KD43X8309

 - 
268 membres
Voir la description

Ecran de 109 cm (43") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (XR 1000 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV Android, Navigateur internet, Wifi Intégré, Wifi Direct, X-Reality Pro, Processeur X1, Miracast 4 HDMI, 2 USB, Port CI+

Rejoindre

Sony KD43X8309 4K UHD

Bonjour, Quel module satellite est compatible avec cette télé ? Et quel opérateur en France ??? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Sony KD43X8309 4K UHD

  • je sais pas là, moi c'est branché sur livebox, il y a pas de probléme + de 500 chaines
  • Merci, J'ai mal posé ma question. Je voulais dire avec le module intégré à la TV, donc sans brancher de décodeur. J'ai actuellement : "Cgv MODULE CI+ NEOTION FRANSAT" . Cela fonctionne mais n'est pas compatible à 100%. Cordialement.
  • c'est vous qui choisissez ce que vous voulez en fonction de vos moyens de paiement.
  • ma réponse est celle d'unignorant. Elle ne vous sera donc pas utile. J'ai simplement branché ma télévision sur mon décodeur canal +. Mais je suis sûr que vous allez recevoir une aide efficace.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit