Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD43X8309

KD43X8309

 - 
268 membres
Voir la description

Ecran de 109 cm (43") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (XR 1000 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV Android, Navigateur internet, Wifi Intégré, Wifi Direct, X-Reality Pro, Processeur X1, Miracast 4 HDMI, 2 USB, Port CI+

Rejoindre

Comment enregistrer sur HDD extern avec TV Bravia Sony KD43X8309

Bonjour, J'ai récemment acheté une Tv Bravia 4K. Trés bon matériel, malgré les quelques bugs restants. Le vendeur m'a dit que je pouvais enregistrer les programmes directement sur HDD externe. J'ai de ce fait acheté un HDD externe de 1To Sony Model HD E1. ( Je me suis dis... Sony pour Sony... impec !!) Je l'ai formaté avec Fat32 formateur ( soft fourni par Sony ). Quand je le connecte au port spécifique, il se détecte comme une clé USB, et quand j'appuie sur enregistrement, il me dis que l'utilisation de cette fonction nécessite une mise à jour, mais ma Tv est à jour quand je recherche une MAJ. Je me dis que je dois l'enregistrer pour que la TV le connecte mais je ne sais pas où le faire, je ne sais pas si il doit être géré par un autre logiciel etc... J’espère avoir été assez clair, donc si une âme charitable connait la solution, ou encore a une idée, car ça fait un mois que je cherche, mais 1 mois que je ne trouve rien de rien.. Alors heu.... HELP !!!! merci

Consulter les 3 réponses à la question Comment enregistrer sur HDD extern avec TV Bravia Sony KD43X8309

  • Merci, je test ça dés demain. Sony m'avait répondu qu'une maj serait disponible avant le 29/02... parole tenue donc...
  • Bonsoir, Vous devez faire une mise à jour du logiciel de votre TV Sony : 1 telecharger sur clé USB à partir de votre ordi . 2 brancher la clé USB sur votre TV et SUIVRE LES INSTRUCTIONS . ===) VOIR CE LIEN : http://www.sony.fr/support/fr/content/cnt-dwnl/prd-tvhc/bravia-kd-4Kmodels-firmware-update-v3317-eub/KD-43X8309C DomG, technicien electronique .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit