Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD43X8309

KD43X8309

- 
268 membres
Voir la description

Ecran de 109 cm (43") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (XR 1000 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV Android, Navigateur internet, Wifi Intégré, Wifi Direct, X-Reality Pro, Processeur X1, Miracast 4 HDMI, 2 USB, Port CI+

Rejoindre

'Largeur du pied

Bonjour Je souhaiterais savoir quel est la largeur du pied merci

Consulter les 19 réponses à la question 'Largeur du pied

• Effectivement le pied fait 50cm dans sa longueur JUSTE SOUS L'ECRAN MAIS a pose de la télé sur un support = 47 - 48cm (je mesure 47.5cm) Ce n'est pas inintéressant à savoir :)
  • Le pied mesure 19 x 50 cm
  • Daniel2662 Bonjour, dimensions socle : largeur 19,5cm - longueur 50 cm. Bonne journée
  • Merci .cela va me permettre de choisir correctement car mon meuble ne fait que 53cm de large
  • Il faut une surface de 20 x 50. Très bon choix...
  • Franchement je déconseille cette télé l image est super belle certe mais le système d exploitation Android est nul la télé met 5 min a s allumé moment de latence entre la télécommande et la télé et dois la télé ne réponds plus
  • 500 mm de large 84 mm en profondeur
  • Le pied de ce téléviseur fait 50 cm de large sur 18.5 cm de profondeur. Bonne journée.
  • Bonjour, dimensions socle : largeur 19,5cm - longueur 50 cm. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit