Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD43X81JAEP

KD43X81JAEP

- 
248 membres
Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - 4K-HDR Motion flow XR 400 Hz - Rétro éclairage Direct LED Android TV - Wifi - Bluetooth 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

largeur entre les deux pieds

Bonjour, tout est dans le titre, quelle est la largeur exacte entre les deux pieds ? Sony dit 66,5 cm et un utilisateur dit 75 cm, çà fait toute la différence pour moi ! merci

Consulter les 6 réponses à la question largeur entre les deux pieds

• Bon après être allé en magasin la largeur est de 75 cm mais le vendeur darty me soutient qu'il y a une autre position sauf que cette position supposée (il m'a montré des logements différents de ceux écartés de 75 cm mais je ne suis pas convaincu) correspond à un espacement bien plus petit que 66 cm. Donc je n'y comprends absolument rien ! Je vais me tourner vers une autre marque puisqu'il est visiblement impossible de connaître réellement l'espacement entre les deux pieds, ce qui est proprement incroyable !

• OK merci pour les réponses ! ;-)

• 64,5 exactement

• Bonjour, 66 cm en mesure extérieur.

• Bonjour,

La largeur entre les deux pieds est exactement de 64,5 cm en mesure intérieure et 66cm en mesure extérieure

• Bonsoir. C'est bien 66.5 cm.

• @giac53256366 Bonjour, j'ai aussi 66.5 cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit