Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD43X81JAEP

KD43X81JAEP

 - 
248 membres
Voir la description

"Ecran de 108 cm (43"") - 4K-HDR Motion flow XR 400 Hz - Rétro éclairage Direct LED Android TV - Wifi - Bluetooth 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

5 questions sur la communauté KD43X81JAEP - Téléviseur LED - SONY

Question résolue

Réglages modes son

Bonjour à toutes et tous, je n'arrive à trouver le réglage des différents modes de son, standard, cinéma, musique, sport etc.... comme sur les autres téléviseurs de la marque. Merci pour vos retours et excellente journée

renseignements

bonsoir il y a il une prise casque sur ce televiseur SonyKD43X81J 43" 4K UHD Google TV Noir

Apairage casque Sony - TV SONY

Bonjour Je viens. d' installer ma TV Sony KD43x81JAE Impossible de l' apairer avec mon casque SONY WH-1000xM4 Pouvez vous m' aider ..? (Très important pour suivi médical.) Un grand MERCI

Répondre

BRANCHEMENT

bonjourPeut on brancher la TV sur une antenne râteaumerci

largeur entre les deux pieds

Bonjour, tout est dans le titre, quelle est la largeur exacte entre les deux pieds ? Sony dit 66,5 cm et un utilisateur dit 75 cm, çà fait toute la différence pour moi ! merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit