Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD32W800P1

KD32W800P1

- 
810 membres
Voir la description

"Ecran 80 cm (32"") - HD 720p Android TV - High Dynamic Range (HDR) Wifi - Bluetooth 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

telecommande bluetooh

Bonjour. J'aime bien avoir 2 télécommandes pour le même téléviseur. Avant de franchir le pas, j'ai cherché sur le net et rien trouvé. Avez-vous déjà acheté une nouvelle télécommande et surtout le fournisseur, s'il-vous-plait ? Merci

et bonne journée

Consulter les 4 réponses à la question telecommande bluetooh

• Bonjour, j'utilise celle-ci qui fonctionne parfaitement avec la télé. Il y a même des fonctions plus pratiques.

https://www.pearl.fr/article/SD1004/telecommande-universelle-8-en-1-avec-fonction-apprentissage

Il suffit de taper une première fois le code Sony et après ça marche tout seul !

• Je n'ai qu'une télécommande classique optique. Toutes les télécommandes Sony optiques sont compatibles donc si vous en achetez une autre de marque Sony, elle fonctionnera aussi. Pour ce qui est des télécommandes "bluetooth", je ne sais pas répondre. Sur la mienne il y a du bluetooth mais c'est juste pour la transmission vocale. J'imagine qu'une télécommande Sony du même type doit aussi s'appairer avec le TV en bluetooth ?

• Bonjour

Non désolée mais je pense que vous pouvez demander conseil à Darty. Bonne journée .

• Bonsoir

Non.

Désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit