Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD32W800P1

KD32W800P1

 - 
597 membres
Voir la description

"Ecran 80 cm (32"") - HD 720p Android TV - High Dynamic Range (HDR) Wifi - Bluetooth 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

quelle est la qualité du son ?

bonjour J'ai un appareil auditif et je voudrais savoir si le son de cet appareil est de bonne qualité Merci

Consulter les 7 réponses à la question quelle est la qualité du son ?

  • Bonjour moi, pour la réception des chaînes, j'utilise une box tv et la réception du son est très bonne - par contre même au maximum, il est jamais très fort.

    Slts F T

  • je branche un casque sony filaire MDR Je déconseille fortement les casques sans fils bluetooth et autres pour appareil. Manque de grave ou pas de balance..

  • Bonjour. Je trouve la qualité du son assez bon. Je porte un appareil auditif aussi, pas de souci.

  • Le son est de bonne qualité, oui. Vous n'avez pas d'inquiétudes à avoir.

  • Bonjour

    ah oui le son est de très bonne qualité et on a tous ici des appareils auditifs !!!

  • Bonjour.

    j ai brancher cet appareil sur une chaîne Bose car le son n'était pas suffisant.

    bien cordialement

  • Bonjour. Le son qui est disponible sur la sortie optique est de bonne qualité Mais attention, sur la sortie optique du TV le son est "plat" c'est à dire qu'il n'est pas traité, donc les réglages de volume, de basses, d'aigus, de balance dont vous disposez dans le menu Audio du TV ne s'y appliquent pas. Tous ces réglages ne s'appliquent qu'aux hauts-parleurs du TV.

    Si votre appareil auditif possède une connexion bluetooth avec sa propre base reliée à la sortie optique du TV, vous entendrez le son du TV dans votre appareil auditif mais il faudra régler le volume, la balance, les basses et les aigus avec votre téléphone portable et l'application qui est normalement fournie avec votre appareil auditif. De plus, ne vous attendez pas à des miracles ! Le son retransmis par votre auditif n'est pas génial du tout. Il est très métallique, axé sur les aigus, pas du tout HIFI, mais cela ne vient pas du TV mais des appareils auditifs eux-mêmes qui ne sont pas du tout fait pour de la haute fidélité Faute de mieux, vous écouterez la télévision avec votre propre confort d'écoute sans gêner les voisins. En ce qui me concerne, j'ai abandonné les appareils auditifs pour regarder la TV. J'ai opté pour un casque bluetooth Aventree qui fonctionne exactement sur le même principe mais qui donne un son parfait, proche de la haute fidélité. Ce casque est évidemment plus encombrant qu'un appareil auditif, donc moins confortable à porter pour une longue durée, mais on y gagne 100 fois plus en qualité d'écoute.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit