Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD32W800P1

KD32W800P1

 - 
417 membres
Voir la description

"Ecran 80 cm (32"") - HD 720p Android TV - High Dynamic Range (HDR) Wifi - Bluetooth 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Qualité son

Question résolue

Bonjour
est se que le son est correct
merci

Consulter les 8 réponses à la question Qualité son

  • Réponse jugée utile

    Oui le son est bien pour le prix, mais il ne faut pas vous attendre à un home cinéma.

  • Oui, le son est correct, à noter toutefois qu'l n'est pas très puissant. Il est suffisant pour un téléviseur.

  • Bonjour, oui le son de l'appareil est correct, mais pour ma part, ma TV est branchée sur un système Dolby 2.1

    C'est beaucoup mieux, surtout quand vous regardez des films ou écoutez de la musique...

    On trouve de bonnes barres de son pour 100 €

    Profitez bien de votre Sony !

    Cdlt

  • Bonjour oui le son est très correct.

  • Pas pire que les autres

  • Bonjour, oui le son est très correct, ce qui est assez rare pour une télé écran plat.

  • Bonjour,je trouve le son de ce téléviseur très correct et l'acquisition d'une barre de son n'est pas nécessaire

  • Oui avec casque sony mdr attention aux autres casque sinon les hp sont un peu leger

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit