Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD32W800P1

KD32W800P1

 - 
414 membres
Voir la description

"Ecran 80 cm (32"") - HD 720p Android TV - High Dynamic Range (HDR) Wifi - Bluetooth 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Installation tv

Bonjour

Lors de la livraison d un poste TV, le livreur effectué t il la mise en fonctionnement et les réglages ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Installation tv

  • Non, mais c'était simple à faire, j'ai pu le faire toute seule alors que je n'y connais rien

  • Je ne peux pas répondre à cette question car j'ai récupéré mon TV directement en magasin et installé moi même

    Cdlt

  • Je suis allée chercher l'appareil. Il ne fonctionne pas. On ne peut pas installer les chaînes.

  • Lors de la livraison de mon poste non seulement ile livreur n a pas mis en marche et réglé le poste mais en plus il a refusé de prendre l ancien contrairement à la politique de Darty. Je me suis plaint 3 fois à Darty mais ils n ont jamais répondu. J ai du faire l installation (pour mes parents) qui est assez complexe. Ils n auraient jamais pu la faire eux mêmes. J avais acheté spécialement chez Darty à cause des services. C est raté.

  • J'ai été livré par UPS donc je n'ai pas eu l'installation de la TV ni la reprise de l'ancienne! Dommage! Peut être que si c'est Darty qui livre, l'installation est prevue.

  • Non il ne l'a pas fait

  • non. Je n'arrive pas à faire fonctionner l'appareil.

  • Oui mais c'était il y a moins huit ans

  • Non pas du tout il est reparti

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit