Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD32W800P1

KD32W800P1

- 
856 membres
Voir la description

"Ecran 80 cm (32"") - HD 720p Android TV - High Dynamic Range (HDR) Wifi - Bluetooth 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

installation avec box orange

Bonjour , est il facile d'installer la box orange sur cet appareil. Merci

Consulter les 8 réponses à la question installation avec box orange

• oui, il faut entrer le code wi_fi en entier lorsque le téléviseur le demande.

• Bonjour. Cet appareil n'a pas besoin de "box" Orange. C'est un système Android, on peut y installer, entre autres, l'application "Orange TV". Si vous possédez, ici ou ailleurs, un abonnement et des identifiants Orange valides, il suffit de les saisir dans l'application Orange TV, et vous aurez accès au service TV par Internet de l'opérateur. Y compris si l'accès Internet sur lequel est connectée la TV n'est pas chez Orange.

• @t.ot31554433 Merci de votre réponse

• Le couplage avec la box orange se fait sans problème

• Désolée de ne pouvoir vous répondre, car j'avais offert cet appareil à ma fille.

• Bonsoir

On a pas eu de soucis pour installer la télé et pas de problème avec la box il suffit de connecter le décodeur à la télé

• C'est le décodeur que l'on connecte au téléviseur via la prise HDMI ou bien on connecte internet a la box ; pas de problème particulier

• Bonjour, moi c'est une box SFR et ça n'a posé aucune difficulté. Il y a 3 prises HDMI disponibles. Il suffit de brancher la box sur une d'entre elles. Attention toutefois car les 2 prises à l'arrière sont plus difficiles d'accès.

• Bonjour,

La box TV, que ça soit celle d'orange ou d'un autre opérateur s'installe aussi facilement .

Il suffit d'avoir une connexion internet du même opérateur que la décodeur TV, de prendre un abonnement avec décodeur TV et de câbler le décodeur sur la TV à l'aide d'un câble HDMI puis de choisir l'entrée HDMI sur le téléviseur et de configurer la bonne entrée en entrant dans les paramètres source de la tv

Voilà, j'espère que c'est suffisamment clair et que cela a pu vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit