Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD32W800

KD32W800

- 
570 membres
Voir la description

"Ecran 32"" (80 cm) - Résolution 1366 x 768 Android TV Traitement d’image Bravia Engine 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

qualité du son

bonjour qu'en est il de la qualité du son

Consulter les 21 réponses à la question qualité du son

• Très bon son, rien à redire.

• Bonjour je trouve le son très correct. Bonne puissance. J utilise de préférence le reglage son sports.

• Bonjour.

Le son est tout simplement partait

• Bonjour,

Comme tous les téléviseurs ,pas terrible mais correcte avec l'appui d'une barre de son additionnelle

• Bonjour,

Je ne sais pas si la promotion existe encore, mais lors de notre achat il était proposé une barre de son avec caisson. Le son est donc excellent bien que la pièce soit d'un très grand volume.

• la qualité du son est vraiment bien !

• Le son n'est pas aussi bon que celui de la chaîne achetée un peu avant 1998.

• Bonjour, le son est très bon. J'ai juste rajouté un casque audio pour ma mère qui est âgée et cela ne modifie en rien la qualité.

• La qualité du son est parfaite et la qualité de l'image aussi , la marque TV Sony est la meilleure, et il dure le premier achete a Londres nous a tenu plus de 20 ans et nous a lâché en juin 2021. Nous en avons racheté un neuf en décembre 2021 quand nous sommes venus en France

• Très bonne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit