Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD-49X8505

KD-49X8505

- 
193 membres
Voir la description

Ecran de 125 cm (49") - 100% UHD/4K / LED Edge Local Dimming -Technologie 50Hz (XR 200Hz) / X-Reality Pro 4K - TRILUMINOS - DUAL CORE / Smart TV, Wifi, Partage de contenu, NFC, Camera Skype

Rejoindre

probleme de son sur tv Sony

Bonjour à toutes et à tous

Je suis équipé d'une tv Sony KD 49X8505B. Hier, tout à fait soudainement le son en provenance de mes 2 sources (freebox et Firetv) s'est interrompu. J'ai toujours une super image.

Les sources sont en HDMI 3 et 4 (j'ai essayé sur les autres ports = sans succès)

J'ai bien du son en provenance de la tv (quand je bouge dans les menus ou quand je passe par les applications par ex : youtube)

Par intermittence quand je suis le menu Home il y a un souffle.

J'ai bien paramétré haut-parleurs tv.

J'ai nettoyé le câble HDMI et le firetv .

J'ai même fait par 2 fois une réinitialisation usine.

J'ai également débranché la TV du secteur puis rebranché.

Bref j'ai fait tout ce que j'ai pu faire en suivant le guide et les infos sur le net sans succès.

Quelqu'un a une idée ?

Merci

Cordialement

Hervé

Consulter la réponse à la question probleme de son sur tv Sony

• Bonjour, vérifiez les paramètres HDMI (entrées externes), essayez le format standard ou amélioré si la source est 4K. SI le défaut persiste, débranchez tous les périphériques et effectuer une restauration complète : pour cela, débranchez la prise de courant, maintenez enfoncé les touches [V-] et [Power] sur le téléviseur et branchez la prise de courant, relâchez les touches uniquement lorsque le voyant passe au vert. Effectuez la mise en service et vérifier la mise à jour du logiciel. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit