Clignote rouge
Bonjour ma télé sony se met à clignoter rouge 6 fois et ne S'allume pas avez vous déjà eu le coup ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour ma télé sony se met à clignoter rouge 6 fois et ne S'allume pas avez vous déjà eu le coup ?Merci
Bonjour à toutes et à tous Je suis équipé d'une tv Sony KD 49X8505B. Hier, tout à fait soudainement le son en provenance de mes 2 sources (freebox et Firetv) s'est interrompu. J'ai toujours une super image. Les sources sont en HDMI 3 et 4 (j'ai essayé sur... voir la suite
Bonjour, Après la mise à jour du firmware avec cette version en date du 23/11 (c'est le dernier), confirmez-vous une régression lors de la lecture des films à partir de la clé USB ? Après une avance ou un recul rapide dans le film, la reprise de la lectu... voir la suite
bonjour est ce que je peux connecter une chromcast ? merci et surtout ...comment je fais ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je cherche le mode d emploi du televiseur sony kd 49x8505b merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, je cherche la Notice utilisation du TV merci
bonjour, je cherche la Notice d'emploi merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil