Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD-49X8505

KD-49X8505

 - 
193 membres
Voir la description

Ecran de 125 cm (49") - 100% UHD/4K / LED Edge Local Dimming -Technologie 50Hz (XR 200Hz) / X-Reality Pro 4K - TRILUMINOS - DUAL CORE / Smart TV, Wifi, Partage de contenu, NFC, Camera Skype

Rejoindre

7 questions sur la communauté KD-49X8505 - Téléviseur 3D - SONY

Question résolue

Clignote rouge

Bonjour ma télé sony se met à clignoter rouge 6 fois et ne S'allume pas avez vous déjà eu le coup ?Merci

probleme de son sur tv Sony

Bonjour à toutes et à tous Je suis équipé d'une tv Sony KD 49X8505B. Hier, tout à fait soudainement le son en provenance de mes 2 sources (freebox et Firetv) s'est interrompu. J'ai toujours une super image. Les sources sont en HDMI 3 et 4 (j'ai essayé sur... voir la suite

Firmware

Bonjour, Après la mise à jour du firmware avec cette version en date du 23/11 (c'est le dernier), confirmez-vous une régression lors de la lecture des films à partir de la clé USB ? Après une avance ou un recul rapide dans le film, la reprise de la lectu... voir la suite

cle google

bonjour est ce que je peux connecter une chromcast ? merci et surtout ...comment je fais ?

mode d emploi

bonjour je cherche le mode d emploi du televiseur sony kd 49x8505b merci

Répondre

cherche notice d'utilisation

bonjour, je cherche la Notice utilisation du TV merci

Répondre

cherche notice Sony TV KD49X8505

bonjour, je cherche la Notice d'emploi merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit