Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICFC1TR

ICFC1TR

 - 
817 membres
Voir la description

"Large affichage LED à intensité réglable Tuner AM/FM Fonctions ""SNOOZE"" et ""SLEEP"" Double Alarme, Volume progressif pour le réveil"

Rejoindre

Peut-on baisser suffisamment la luminosité de l'affichage ?

Bonjour. Est-ce que à la luminosité minimum, l'affichage se montre très discret en pleine nuit ? Je demande car j'ai deux exemplaires de ce réveil : un noir et un blanc. Sur le noir, c'est impeccable, sur le blanc, même au minimum, c'est trop fort et ça éclaire un peu la pièce lorsque les yeux se sont habitués à l'obscurité totale. Je voulais donc savoir ce qu'il en est sur ce modèle (rouge). Merci d'avance. Frédéric.

Consulter les 3 réponses à la question Peut-on baisser suffisamment la luminosité de l'affichage ?

  • bonjour

    effectivement j'ai un modèle rouge, je n'ai aucun problème sur la luminosité.

    bien cordialement René

  • Bonjour,

    Je suis très sensible à la luminosité la nuit. Il y a une donc un léger halo dans la nuit mais qui ne gene pas les yeux fermés.

  • il y a 3 niveaux d'intensité lumineuse, je la met au minimum et ça éclaire encore quand même l'obscurité mais nous n'avons pas tous le même ressenti face à ce problème de lumière ! Pas sûre que ça vous aide - bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit