Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICFC1TR

ICFC1TR

 - 
817 membres
Voir la description

"Large affichage LED à intensité réglable Tuner AM/FM Fonctions ""SNOOZE"" et ""SLEEP"" Double Alarme, Volume progressif pour le réveil"

Rejoindre

7 questions sur la communauté ICFC1TR - Radio - réveil - SONY

réveil (ICFC1PJ)

Bonjour comment programmer l'heure ? du réveil

Peut-on baisser suffisamment la luminosité de l'affichage ?

Bonjour. Est-ce que à la luminosité minimum, l'affichage se montre très discret en pleine nuit ? Je demande car j'ai deux exemplaires de ce réveil : un noir et un blanc. Sur le noir, c'est impeccable, sur le blanc, même au minimum, c'est trop fort et ça é... voir la suite

volume sonore

Bonjour le volume de l'alarme est il réglable ? Merci

Mémoire des stations de radio

Bonjour, peut-on mémoriser ses stations de radios préférées ? Et... Autre chose : la fonction "sleep" existe-t-elle ? Si oui, comment ? pression d'un bouton ? Lequel ? (Sur la photo) Merci d'avance...

Achat décevant

Bonjour, J ai acheté ce radio réveil et je ne comprends pas les avis positifs sur ce produit. Le son est médiocre et la réception de la radio est catastrophique. Je vais devoir en rachèter un autre. Je le déconseille fortement!

Répondre

Prise HP ou casque

bonjour Y a t il une prise casque ??? Merci

Répondre

un avis dur la produit ?

Bonjour le même réveil tout blanc est d'après les commentaires très lumineux trop pour les personnes sensibles à la lumière... cela revient dans tous les commentaires. Et pour celui ci ?? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit