Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICFC1PJ

ICFC1PJ

 - 
4290 membres
Voir la description

"Large affichage LED à intensité réglable Tuner radio AM/FM Fonctions ""SNOOZE"" et ""SLEEP"" Volume progressif pour le réveil"

Rejoindre

Retissant à l'achat...

bonjour Je cherche un réveil avec un affichage lumineux au plafond, la radio qui fonctionne bien sans grésillement, et avec une batterie de secours lors des coupures de courants. Ce réveil correspond parfaitement à mes caractéristiques, or j'ai vu beaucoup de personnes disant qu'au bout de quelques temps il ne fonctionne plus. Est-il vraiment fiable ? merci

Consulter les 19 réponses à la question Retissant à l'achat...

  • Ayant fait cet achat depuis 2ans en recherchent les mêmes critères que vous, je ne peux que vous recommander de l'acheter car il me satisfait pleinement sans faiblesse

  • il marche très bien! La lumiere au plafon doit etre remis sur « on » une fois par jour mais c est normal puisque ecrit sur la nitice . Preservation de la lampe je pense. Bien à vous. Arnaud

  • Bonjour,

    Depuis mon achat il y a deux ans, aucun dysfonctionnement ou problème, ce réveil est vraiment fiable

  • Bonjour,

    il marche parfaitement , je l'ai depuis à peu près 2 ans,..

  • Bonjour,Je fais partie de ces acheteurs très frustrés : ce fut le meilleur réveil acheté mais il n'a fonctionné que durant 1 an 1/2. Un jour, l'affichage a disparu... Je n'ai jamais retrouvé de produit équivalent. Ce peut être de l'obsolescence programmée car rien ne laissait imaginer un arrêt si brutal d'une part et aucun rappel de produit n'a été fait par Sony malgré les divers témoignages d'autre part. Donc, prudence !
  • A ce jour...et depuis l'achat il y a 4 ans ..il.fonctionne très bien. En revanche nous n'utilisons que le fonction réveil..affichage plafond..mais pas la radio

  • Bonjour

    Il fonctionne toujours bien

    Aucun souci avec

  • Bonjour, j'ai acheté ce réveil et en suis très contente. En effet, j'ai eu la panne que tout le monde décrit mais comme il était encore sous garantie, on m'en a donné un neuf chez le vendeur. Il n'est à ce jour pas retombé en panne .... je croise les doigts.
  • Bonjour,Mon 1er à claqué en même pas un mois. Le vendeur m'en a redonné un neuf et depuis aucun soucis, il a peut être eu des soucis de jeunesse en tout cas j'en suis très content.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit